Cette fois MPM a marché dedans
Cette fois MPM a marché dedans
Hilarant ! Une dame qui avait dérapé sur une crotte de chien vers la place Castellane et s’était sérieusement blessée, vient de faire condamner la Communauté Urbaine Marseille Provence ( MPM), par la Cour Administrative de Marseille ! La justice considérant que MPM n’avait pas bien fait son boulot en ne nettoyant pas le trottoir… Après les marchés des poubelles, l’incinérateur, voici les crottes de chien… Décidément la justice est en marche mais attention à l’engorgement des tribunaux ! Si chaque marseillais qui a marché dedans au moins une fois (soit 112% de la population selon un sondage maison) porte plainte en s’appuyant sur un certificat médical, on n’a pas fini de rire. Mais bon, ça pue moins que les poubelles, cette affaire…
La meilleure de la journée, c’est Michel Henry, le correspondant local deLibération qui la raconte sur son blog libemarseille.fr
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.