Le projet d’extension de la zone commerciale Plan-de-Campagne rejeté
Avis défavorable. La commission départementale d’aménagement commercial, où siègent des élus locaux, a refusé le 25 mai le projet d’extension de la zone commerciale de Plan-de-Campagne, relève TPBM. Ce “complexe des Rigons” devait aligner 40 000 mètres carrés, répartis sur une soixantaine de boutiques, et bénéficiait du soutien de la mairie des Pennes-Mirabeau.
Selon TBPM, l’opérateur Barnéoud, le groupe historique de la zone, associé à la Compagnie de Phalsbourg, devrait faire appel auprès de la commission nationale d’aménagement commerciale. Un autre dossier doit être déposé en parallèle sur le secteur dit “Petite campagne”, là encore sur 40 000 mètres carrés. “Nous lançons ni plus ni moins la modernisation de la zone commerciale”, affirmait dans La Provence Philippe Journo, président de la Compagnie de Phalsbourg. Un dessein pour l’heure compromis.
Source : TPBMVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.