Deux séries de bulletins En marche dans la circonscription d’Aubagne et La Ciotat
Avancer dans une forêt de marcheurs. De nombreux candidats de La République en marche doivent faire face à des concurrents étiquetés “majorité présidentielle”. Parfois la confusion est poussée un cran plus loin comme le raconte La Provence. C’est ce qu’a découvert la candidate investie par le parti d’Emmanuel Macron, dans la 9e circonscription des Bouches-du-Rhône, qui comprend, Cassis, La Ciotat et Aubagne. Elle a découvert en préfecture en allant viser ses bulletins et professions de foi qu’un autre candidat étiqueté “divers” avait fait imprimé des bulletins En marche.
Il s’agit de Christian Musumeci, grand habitué des candidatures opportunes. Depuis 2007, ce Marseillais du 4e arrondissement se présente régulièrement dans les lointaines terres aubagnaises en présentant à chaque fois une couleur politique proche du principal adversaire du député LR, Bernard Deflesselles. En 2012, il était “gauche socialiste et écologiste”, en 2007, plutôt proche du centre-droit. Interrogé par La Provence, il se dit “électron libre” et non “téléguidé”.
Source : La ProvenceCommentaires
Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local.
Découvrez nos offres
ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ces actes de délinquance citoyenne se trament rue Sainte Cécile
Se connecter pour écrire un commentaire.
La start up commence à tenir toute ses promesses. Le DRh se plante plus qu’à son tour, le service veille juridique a oublié de déposer le nom… z’ont du penser que les autres allez tous adopter le fauteuil ou le déambulateur… ça sent l’embouteillage, voire le bouchon…
Se connecter pour écrire un commentaire.