Laurent Jacobelli, porte-parole de Dupont-Aignan, sera candidat FN à Gardanne
La recomposition politique existe aussi à l’extrême-droite de l’échiquier politique. Selon nos informations, confirmées par le secrétaire départemental du parti Stéphane Ravier, Laurent Jacobelli, porte-parole national de Nicolas Dupont-Aignan sera candidat Front national dans la dixième circonscription des Bouches-du-Rhône qui inclut notamment Gardanne.
Il s’agit là d’une jolie prise pour le Front national qui parachute un homme jusqu’à présent engagé dans les Vosges. “Au sein de Debout la France, deux tiers ont choisi de ne pas faire d’accord avec le FN et Laurent Jacobelli qui était pour qu’il y ait un accord a décidé de faire cavalier seul, explique le secrétaire départemental de Debout la France dans les Vosges et “ami” de Jacobelli, Pierre-Jean Robinot. Peut-être aussi a-t-il envie d’une circonscription gagnante et se laisse parachuter.”
Plusieurs journaux dont Le Monde avaient évoqué pour cette circonscription la candidature de l’ancien élu centriste des Pays de la Loire, Michel Hunault, ce qui avait ensuite été démenti. C’est donc finalement un autre parachuté qui a été préféré.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Mais il est où Dupont? Le sait-il lui-même?
Se connecter pour écrire un commentaire.
dans les poubelles …j’espère qu’ils vont prendre une raclée !
Se connecter pour écrire un commentaire.