Le président de la Fédération des chasseurs du département échappe à une condamnation
Cité à comparaître pour diffamation après une plainte du ministère de la Transition écologique, le président de la Fédération des chasseurs des Bouches-du-Rhône, Daniel Keller, a fait valoir la prescription des faits, jeudi 22 mai au tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence. Et a été entendu.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
« Comment devient-on lieutenant de louveterie ?
Il faut faire acte de candidature auprès du préfet, détenir bien évidemment un permis de chasse ; avoir de solides connaissances cynégétiques car le louvetier exerce une mission de police de la chasse et, last but not least, posséder au moins quatre chiens courants, spécialistes de la chasse au sanglier, au renard…«
Jalousie des chasseurs des classes moyennes envers ces seigneurs des bois et des plaines, tout dévoués à leur mission de service public ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Comment devient-on président de la Fédération des Chasseurs des Bouches du Rhône longtemps sous administration judiciaire?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Un ministère avec une section juridique un peu légère ou une volonté délibérée de ne pas inquiéter trop une corporation courtisée ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
On peut se poser la question.
Se connecter pour écrire un commentaire.
+++ …
Se connecter pour écrire un commentaire.