Décès de Charles Emile-Loo
Charles Emile-Loo est décédé samedi à l’âge de 94 ans. Résistant, ancien député socialiste de 1967 à 1978 puis député européen jusqu’en 1989, celui qu’on surnommait “Milou” présidait encore la société de manutention portuaire Socoma qu’il avait créée. “Si la vie politique m’a opposé victorieusement à lui pour les élections législatives de 1978 et 1981, je n’oublie pas que nous sommes entrés ensemble au Conseil municipal, en 1965, sur la liste Defferre-Rastoin réunissant socialistes et Indépendants que le Docteur Girbal conduisait dans ce secteur Sud de Marseille”, lui a rendu hommage Jean-Claude Gaudin dans un communiqué.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Une figure, impossible de commenter. Il avait assez officiellement installé Jean-Noël Guérini à la vice présidence de la Socoma pour lui succéder. Mais il n’y a pas une ligne nulle part sur le sujet. Est-il tombé du conteneur, en savez-vous quelque chose Clémentine ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour JL41,
Non je n’en sais pas plus sur le sujet. Nous avons juste détéré cet article de la Provence au moment où Jean-Noël Guérini prenait la vice-présidence en 2009. Ce sera à suivre effectivement http://www.laprovence.com/article/economie/39874/jean-noel-guerini-a-la-direction-de-la-socoma.html
Se connecter pour écrire un commentaire.
sans compter ses rapports fallacieux avec le grand banditisme… comme tous cacique de la fédé PS13… Aucune ligne là-dessus??
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pourquoi ai-je l’impression que le communiqué de Gaudin sent furieusement la naphtaline ?..
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le mythe ou les mites peut-être ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Là une photo des personnalités venues à son enterrement, il y a de quoi écrire un bouquin : http://www.laprovence.com/article/politique/4087880/marseille-rend-hommage-a-charles-emile-loo.html
Se connecter pour écrire un commentaire.