PS 13 : Ciot n'est pas prophète en son pays d'Aix

À la une
le 16 Nov 2012
7
"Le résultat ? Mais je l'avais déjà hier, on est au PS 13 quand même !" Derrière la bravade, la ministre marseillaise Marie-Arlette Carlotti résumait bien jeudi soir le vote qui venait de se dérouler pour le premier secrétaire de la fédération : le renouvellement de Jean-David Ciot ne faisait pas de doute. Une manière […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Marceline Marceline

    Paris se retrouve toujours du côté du manche. Comme si Solférino n’avait aucune illusion sur la capacité du PS13 à s’organiser et qu’il valait mieux faire avec ceux en place, quelle que soit leur absence d’indépendance par rapport au système mafieux.

    A c^té de ça, j’ai entendu hier Magali Le François parler comme une merde à la pauvre secrétaire de section de Gignac en lui disant qu’elle avait été exclue. L’autre lui disait mais il faut une décision ! Et bien non, c’est nous qui décidons.

    Finalement Barresi devrait adhérer ce serait plus compréhensible par tout le monde.

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    Pour Marsactu, le seul titre proposé est que monsieur Ciot n’est pas à la hauteur sur Aix? Bon on pourrait aussi dire qu’il a fait 70% face à une candidate placée par une ministre et un député… et que pour l’instant, il plaît aux militants le garçon . Tout ce que j’ai vue sur cette campagne c’est des attaques puériles qui fragilisent le parti, encore une fois…

    Signaler
  3. Anonyme Anonyme

    Ce n’est pas Mignard qui prend le 8° mais bien Annie Levy-Mozziconacci avec l’aide des militants qui ont fait sa campagne. Elle a reçu le soutien de JPM au même titre que celui de militants de la section qui se sont engagés pour elle.Elle a su convaincre et a été élue pour ses compétences. Votre analyse est réductrice voire insultante… Cette section est indépendante et compte bien le rester !!!

    Signaler
  4. Ironik Ironik

    Je trouve que votre conclusion est à retenir: Mennucci, qui ajoute de manière symptomatique : “Si j’avais voulu changer de secrétaire de section, ce n’est pas elle que j’aurais proposée”…Elle était certainement trop gourmande, à coup de 1 000€ ça va vite. Enfin, heureusement que la rénovation est en marche !!!

    Signaler
  5. Anonyme Anonyme

    “rétorque Magali Le François, secrétaire générale de la fédération” ET ATTACHÉE PARLEMENTAIRE DE JEAN-NOËL GUERINI

    Après on nous dira que JDC est pour la rénovation, que la fédération n’est plus sous la tutelle du président du CG 13. Mensonge : le bras droit de JDC à la fédération n’est autre que l’Attaché parlementaire de JNG …

    Signaler
  6. Placeauxjeunes Placeauxjeunes

    Et ben! C est pas gagné la rénovation entre les uns et les autres. Le plus affligeant c est les 42% de votants sur Marseille. Il va falloir lancer un avis recherche pour retrouver tous ces militants disparus!

    Signaler
  7. Soyons sérieux ! Soyons sérieux !

    “Patrick Mennucci, qui lui reverse même 250 euros par mois de ses indemnités. “Le problème est qu’elle a parlé de Fabre comme Nathalie parle de Guérini”, nuance Mennucci, qui ajoute de manière symptomatique : “Si j’avais voulu changer de secrétaire de section, ce n’est pas elle que j’aurais proposée”.”
    Je pense que ce passage vaut tous les commentaires possibles … Visiblement certains confondent rénovation et renouvellement

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire