LG aurait refusé d’associer son nom au stade Vélodrome

Bref
le 11 Oct 2013
0

L'information tient en une petite parenthèse d'un article paru vendredi dans l'Equipe pêché sur twitter et titré "le Vélodrome, un enjeu marseillais". A propos du naming ou du nommage du Vélodrome qui permettrait d'alléger un peu la facture du stade remis à neuf en vue de l'Euro 2016, on y apprend que le fabricant de téléphone coréen a refusé d'associer son nom "au stade d'une ville à l'image dégradée".

Ce refus fait suite à une longue série de rumeurs sur les candidats au naming sans que jamais celles-ci ne se concrétisent. Cette difficulté est souvent expliquée par le fait que le stade Vélodrome est un nom trop connu qui phagocytera toute marque – même célèbre – qui s'y associerait. Pour la première fois, ce n'est pas la légende du Vel' qui est mise en cause mais la réputation de la Ville, mise à mal par les règlements de comptes en série. A moins que cette image dégradée soit associée à la récente parution du rapport de la Chambre régionale des comptes sur la gestion de la Ville.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire