Fin de la grève chez Coca-Cola aux Pennes-Mirabeau

Rafraîchissement
Bref
le 15 Mar 2018
0

Après la levée du blocage de l’usine et l’entrée en procédure de médiation, le mouvement de grève [lire notre article] dans l’usine Coca-Cola des Pennes-Mirabeau a pris fin, annonce la direction. “Nous nous réjouissons que le mouvement social soit terminé aux Pennes-Mirabeau”, déclare le groupe par communiqué, en précisant qu’un protocole de fin de conflit a été signé entre les différentes parties mercredi soir, avant d’ajouter : “Notre objectif est que l’ensemble des équipes puissent retrouver un climat de travail serein et collectif”.

Les responsables syndicaux n’étaient pas joignables ce jeudi matin pour détailler le contenu de ce protocole. Ils demandaient le maintient d’au moins 18 postes sur la quarantaine que la direction prévoyait de supprimer. Le mouvement de grève durait depuis mi-février.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire