6/4/20

Billet de blog
le 7 Avr 2020
0

Dans avec les enfants le matin. J’ai parfois la flemme, mais ils sont en demande et ils s’étaient habillés avec leur tenue. On s’est « chauffé puis on fait le chat et ensuite dansé le lettres C.H.A.T.

En ce moment Arielle se réveille chaque nuit en hurlant et je n’arrive en général pas à me rendormir. Au moins j’ai pu faire une sieste au soleil.

Pensée du jour : je pense parfois à quand il y aura des émissions du genre Affaires sensibles  sur le coronavirus et que mes enfants les écouteront quand ils seront grands.

Je suis sortie faire des courses pour la première depuis le 15 mars. A la pharmacie et au petit casino. Je suis sortie avec le masque et les gants. J’ai croisé Mina mais elle ne m’a pas vue. J’ai croisé la voisine du 8e, elle savait déjà qu’elle pouvait me demander si elle a besoin de quelque chose et ça m’a fait plaisir. Cette rapide sortie m’a causé pas mal d’émotions. J’avais oublié ma carte d’identité et mon attestation.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire